Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in China - By Vaness'
Lost in China - By Vaness'
Publicité
Lost in China - By Vaness'
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Excentricités chinoises...

Les photos tant attendues sont enfin disponible!
J'ai pris le risque insensé de sortir mon appareil photo dans la fac et de jouer les paparazzis. J'ai essayé de vous dégoter quelques perles, malheureusement, certaines photos sont troubles. N'est pas grand reporter qui veut!

dscf0066
Voici un petit exemple de la mode d'harbin dont je vous ai parlé dans le précédent post :
Celle-ci a l'avantage de vous la présenter sous son angle le plus extrème: la fille porte des collants ET des bas (je sais, ça se voit pas sur la photo.). Elle nous a même  fait cadeau d'un trou dans ses bas (ça ne se voit pas non plus, mais croyez moi, y en a bien un...).
Un régal.




















dscf0067
Une autre pour le plaisir.
Je sais pas si vous pourrez voir grand chose, vu que j'essayais de faire discret.
C'est juste pour donner une idée d'ensemble...

Admirez le polo blanc+ la jupe bleu marine à pois+ les deux sacs, un rouge, l'autre rose...























dscf0065
Voici ce qui reste d'une des allées principales. Il est maintenant impossible de l'emprunter sans risquer serieusement sa vie.
Je vous laisse imaginer le plaisir que c'est quand il pleut.














dscf0068
Une dernière pour la route...
Vous remarquerez l'ouvrier qui regarde les autres travailler en se reposant sur sa pelle. Cette activité n'est donc pas uniquement pratiquée par notre DDE nationale, mais partout dans le monde...










dscf0075
En cours avec Svet et Céline.
Maintenant la question à 2 mao:
Où est Sami?


















dscf0079





Ralala, je l'aime vraiment bien Zhang Laoshi, elle ne s'enerve jamais, même quand je comprends rien...













dscf0082
Là, une très jolie excentricité chinoise: les nectarines imprimées façon c'est la nature qui l'a fait...

Faut quand même m'expliquer comme ils arrivent à faire ça....














dscf0094

C'est tellement beau que je vous en remet une juste pour le plaisir.
J'ai même pas envie de les manger! Dommage que je puisse pas garder ça en souvenir!

Le premier caractère à gauche c'est "fu", le bonheur. le deuxième c'est... bah je sais pas et j'ai la flemme de chercher... (désolé).










dscf0098

La der des der pour aujourd'hui: mon téléphone portable motorola.
Plutôt moche, et pas très pratique (y a même pas le réveil dessus! la lose!).
Mais bon, c'était le moins cher que j'ai trouvé: 520 kuai (52€ environ...)

Admirez le bazar sur mon bureau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité