Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in China - By Vaness'
Lost in China - By Vaness'
Publicité
Lost in China - By Vaness'
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

ALLEZZZZZZ LES BLEUUUUUUUUUUUUSSSS!

Salut!
Vous savez ce qu'on dit? on n'est jamais plus fier de sa patrie qu'on en est éloigné... je ne déroge pas à la règle, et je dit: VIVE LA FRANCE ON VA SE LES BOUFFER LES BRESILIENS!
Comme tout bon supporter qui se respecte, nous avons fait l'effort suprême, ce mardi soir, de se lever A 2H30 DU MATIN POUR ALLER VOIR LE MATCH! On ne pouvait tout de même pas rater le dernier match de la France? (c'est ce qu'on croyait à ce moment là, sauf Richard, eternel optimiste, qui y croyait dur comme fer... bah il avait raison apparemment..). Bref, réveil un peu douloureux en plein milieu de la nuit, on a dû secouer le gardien pour qu'il ôte les chaines de la porte (bah on sort pas comme ça du sushe - dortoir). Départ pour un petit bar tres sympa près de la fac: le proprio est très aimable, lui au moins ne met pas de baffes à ses clients parce qu'ils font trop de bruit. C'est ce qui est arrivé au Red Rose pour le match France-Corée. La fuuyuan-teneuse du bar- ne supportait plus d'entendre gueuler les gens à 3h du mat' alors elle a mis une claque à une coréenne. Son mari a même sorti le hachoir et a presque poursuivi un russe avec... Du coup maintenant on évite le red rose...
On était les 6 seuls clients du bar: Xiaosu, Richard, Celine, Svet et un ami français de richard - sorry j'ai oublié son nom... Mais on a mis une ambiance de feu. On était complètement hystérique (je vous dit pas au 3ième but de Zidane, c'était la foooooolie!). Même programme Samedi soir avec le Brésil à 3h du matin...
Ca m'a fait bizarre car lorsqu'on est sortis à 2h30, le jour commençait à poindre et à 5h, il faisait plein jour, il y avait beaucoup de monde dans la rue, en train de faire leur jogging etc... Evidemment, tête de macchabés en cours le lendemain... Seule moi et Svet avons le courage de nous lever... grrrrrr
Sinon à part ça rien de bien neuf... Je me prends toujours la tête avec les cours (la grammaire... aïe!), demain je vais bosser (mes petits diables m'attendent de pieds ferme...Ils sont de plus en plus bruyants... Qu'est-ce que ça va donner en Octobre???), il fait super beau depuis 2 jours, j'ai acheté des chaussures aujourd'hui à Carrefour...
Tous le monde s'en va... Amel repart Lundi en Algérie pour l'été, Degui a fait ses bagages, elle part définitivement demain après midi, ma coloc Iman commence dèjà à empaqueter... Elle part aussi fin Aout... La fac va être deserte!
Samedi on va recontrer des chinois qui vont partir étudier à Lille en Mars prochain. Je ne vous ai pas dit, mais la délégation française des relations Internationales à lille a passé 3 jours à Lille. Nous les avons vu Lundi après midi, en tout et pour tout 1h. Ils nous ont surtout parler du recrutement des chinois pour venir étudier en France.
On croyait (secrètement) qu'ils allaient nous inviter au resto... Tu parles! cours toujours! Au moins quand on est arrivé à Harbin, les responsables chinois nous ont invité, eux... Qui a le plus de savoir-vivre???

Bon, je vais vous laisser, je vais aller manger.

Biz à tous
et encore...
ALLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ LLLEEEEEEEESSSSSS BLEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUSSSSSS!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ON A GAGNEON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNE<br /> ON A GAGNEGAGNE
Publicité