Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in China - By Vaness'
Lost in China - By Vaness'
Publicité
Lost in China - By Vaness'
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Nouvel album photo!!!

Voici quelques photos prisent ce soir. Nous sommes allés, avec ma coloc Iman et une de ses amies chinoises, dans un restau dont la spécialité est le poisson. C'était plutôt bon!
Je vais pas m'éterniser, mais je reécrirai un post incessament sous peu (peut-être demain) pour vous raconter les transports à Harbin (ça promet).

Pour info, la couverture du nouvel album représente des gens en train de faire du taijiquan (taijichuan), près de notre dortoir. Des cours en plein air, au milieu de l'aprem... Les chinois adorent les activités sportives, typiquement chinoise ou pas d'ailleurs (on a vu des cours improvisés de kung fu aussi, tao de l'eventail pour les initiés). Le taijiquan semble être assez prisé (jeunes ou vieux), on voit souvent des chinois s'adonnés à ce sport, seuls ou en groupe. Le prof m'a même proposé de participer quand il m'a vu prendre la photo, mais j'ai pas osé accepter...

Voilà,
à très bientôt!

Vanvan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité